Jeudi 12 juillet 4 12 /07 /Juil 21:18

NOTE: Il y a trop longtemps que je n'ai pas mis mon site à jour (ou à jouir!!!). Mes textes vous font mouiller, vous font bander? Vous aimeriez que je continue à publier? Vous avez des suggestions ou des commentaires à me faire parvenir? N'hésitez pas à m'envoyer un courriel (divers1234@yahoo.com) et dites-moi si vous avez envie que je continue...

----------------------------

"À la recherche d'une complice soumise qui aimerait se faire baiser nue, couchée sur le dos, les poignets et les chevilles attachés aux 4 coins du lit." 

Voilà la petite annonce que je publierais afin de rencontrer cette complice à qui je pourrais murmurer à l'oreille, tout en la baisant, les fantaisies décrites dans mes textes érotiques...
 

Voici donc comment je poursuivrais cette petite annonce imaginaire:
 

"Je caresserais longuement ton corps avec ma bouche, ma langue, mes mains, mes doigts et mon sexe tout en personnifiant ces hommes que tu connais et cotoies depuis toutes ces années: ce vieil oncle aux mains baladeuses, ce voisin lubrique, ce collègue de travail qui ne cesse de te reluquer, ce prof dont le regard s'accroche à tes seins....
 

Étendu sur toi, je te pénètrerais en les évoquant, en te rappelant combien ils ont envie de toi...
 

Tu me résisterais, cherchant à te défaire de tes liens, tentant d'échapper aux caresses intimes de ces vieux vicelards...
 

Pourtant, lentement, tu sentirais ton corps te trahir et le plaisir t'envahir alors qu'à travers moi, ces hommes t'obligeraient à te soumettre à cette relation sexuelle que jamais, de ton plein gré, tu ne leur aurais accordée..."
 

Hummmm.... après tout, il faudra bien que je me décide un jour à la publier cette petite annonce imaginaire!
 

Qui sait? Je ne suis peut-être pas le seul à avoir envie d'actualiser ce fantasme qui fait parti de mon jardin secret!
 

Alors, dépêchez-vous d'aller jeter un coup d'oeil à mes textes érotiques et dites-moi s'il ne vous est pas arrivé un jour de fantasmer sur de telles situations...

Au plaisir de vous lire tous et toutes!

François
Montréal
divers1234@yahoo.com


P.S.: À ceux et celles rejoints et rejointes par mes fantasmes, n'hésitez pas à me faire parvenir un courriel!

Au plaisir d'échanger avec vous sur nos fantasmes communs!!!

Par François - Publié dans : En guide de présentation...
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

premiere fois que je viens sur ton blog.. je reviendrais..pour mieu le lire..Kiss Elfe
commentaire n° :1 posté par : elfe_bleue le: 08/09/2007 à 17h33
pour répondre a ta question.. oui..oui ca m'est arriver.. ;) passe un bon dimanche
commentaire n° :2 posté par : elfe_bleue le: 09/09/2007 à 14h23
Ma chère Elfe, Merci pour tes commentaires sur mon blogue! J'ai tenté de te remercier en allant publier un commentaire sur ton propre blogue mais je ne sais pas si cela a fonctionné... J'en ai quand même profité pour surfer quelques-unes de tes pages et je suis tombé sur un de tes textes où tu expliques pourquoi tu préfères le téléphone à la webcam. Je dois te dire que je partage ton opinion sur ce sujet. La webcam laisse bien peu de place à l'imaginaire alors que le téléphone... hummmm!!! Il m'est arrivé, à quelques reprises, de partager, en omettant aucuns détails, le scénario de mon texte "Sans Consentement?" à des interlocutrices qui se masturbaient en m'écoutant... (une à la fois, tout de même!) De l'entendre gémir, de savoir qu'elle est probablement nue dans son lit et qu'elle se caresse l'entrejambe en s'imaginant à la place de cette jeune femme, dévêtue et attachée, livrée au désir pervers d'un vieux vicelard.... oui, d'entendre sa voix gémissante me procura beaucoup plus de plaisir qu'une simple scéance de "webcam exhibition"! C'est pourquoi j'aime mieux baiser avec une complice avec qui je suis sur la même longueur d'ondes que de faire intervenir d'autres personnes... Pour moi, il est plus plaisant d'imaginer avec ma partenaire du moment un trio (ou même plus!) que de l'actualiser dans les faits. Il est déjà assez difficile de créer une relation intime et complice entre deux personnes! Pas évident qu'on puisse recréer cette "ambiance" lorsqu'on est 3, 4 ou 5 autour du lit! Je préfère laisser mon imaginaire recréer et mettre en scène ces personnages (voisins, collègues de travail, prof, etc...) que ma complice et moi voulons faire intervenir dans nos ébats! Pour ce faire, je dois avouer que j'aime beaucoup faire usage de la parole lorsque je baise avec une complice... Je trouve que c'est un sens que l'on utilise trop peu lorsqu'on fait l'amour... Nous sommes très à l'aise avec le goût, l'odorat, le toucher et l'ouïe (comme dans "tu jouis, je t'entends et ça m'excite!") mais je trouve que la parole est un peu laissée pour compte! Les mots permettent de recréer une ambiance, un décor, une situation... les mots donnent vie à des personnages (connus et inconnus!)... les mots sont la clé de notre imaginaire... Alors oui, lorsque je fais l'amour, j'aime bien murmurer à ma partenaire: "Ferme les yeux et imagine que...." Avec les mots, tout devient possible et excitant... Il suffit d'y croire! Au plaisir donc, ma chère Elfe, de te lire à nouveau (sur mon bloque ou à mon adresse courriel) et de connaître, si tu en as envie de les partager, ces fantasmes qui nous sont communs... Qui sait s'ils ne m'inspireront pas un texte coquin?! F.
commentaire n° :3 posté par : François le: 09/09/2007 à 16h17
Superbe blog.... Nath
commentaire n° :4 posté par : Nathalie le: 29/09/2007 à 15h08
Merci pour ta viste, ma chère Nath... J'ai ajouté un lien vers ton blogue. Au plaisir, François
commentaire n° :5 posté par : François le: 29/09/2007 à 22h06
Je crois qu'on est plusieurs à avoir ce fantasme! ;-)
commentaire n° :6 posté par : Kakou le: 02/11/2007 à 02h20
:) Très très érotique tout ca...
commentaire n° :7 posté par : L le: 22/11/2007 à 12h23
ATTENTION: ON PEUT MAINTENANT REJOINDRE L'AUTEUR DE CE BLOG (FRANÇOIS) À L'ADRESSE SUIVANTE - divers1234@yahoo.com
commentaire n° :8 posté par : François le: 06/11/2017 à 19h32

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus