Dimanche 9 septembre 7 09 /09 /Sep 17:21

J'aime écrire... J'aime coucher sur papier mes fantasmes les plus secrets et les plus pervers...
 
 Mes textes sont souvent le reflet d'une même prémisse: lorsque le corps exhulte, la raison s'efface!
 
 Un téton bien palpé et sucé, un clito bien léché et masturbé et, nous y voilà...
 
 La plus prude des intégristes finira, à un certain point, par craquer, par perdre pied!
 
 Lentement, elle s'enfoncera dans le stupre et la luxure aux mains de ces hommes qui lui imposeront ce plaisir auquel elle ne pourra plus se dérober...
 
 À partir de ce moment, elle ne sera plus qu'à la recherche de sa propre jouissance... qu'importe le ou les hommes par qui elle arrive...
 
 Souvent les lectrices me demandent: "Ce que vous racontez, est-ce vraiment arrivé?"
 
 J'ai souvent lu cette question, particulièrement à la suite de mon texte "Sans Consentement?"... et, j'avoue que c'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire!
 
 Savoir qu'on y a cru!
 
 Comme on arrive souvent à "croire" lorsqu'on est au cinéma... alors qu'avec la lecture, il n'y a que nous et notre imaginaire, sans support visuel, pour nous donner l'impression de faire partie de l'histoire...
 
 Alors, si au beau milieu d'une phrase, on a soudain l'impression d'être là... Hummmm... Je dis: Mission accomplie!!!!
 
 En terminant, est-il besoin de rappeler que ce blogue n'est d'aucune façon lié à la réalité?
 
 La littérature et le cinéma mettent en scène des situations fictives auxquelles le lecteur ou le spectateur décident ou non d'adhérer.
 
 C'est pourquoi, nous sommes tous libres d'acheter un livre, d'aller voir un film ou de surfer sur un blogue...
 
 La même règle s'applique ici!
 
 Si ces fantasmes sont votre tasse de thé, alors bienvenue sur ce site.
 
 Bonne lecture!
 
 François
divers1234@yahoo.com
 
 

Par François - Publié dans : Avertissement!
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus