Dimanche 16 septembre 7 16 /09 /Sep 03:15
Merci d'abord à toutes celles qui ont ajouté des commentaires sur mon blogue ou qui m'ont envoyé un courriel!

Voici donc, pour vous, quelques petites questions indiscrètes:

1) Les hommes se masturbent et jouissent très souvent "pendant" qu'ils lisent ou regardent des histoires, des photos ou des des films érotiques. Qu'en est-il de vous? Vous caressez-vous en lisant mes textes? Vous arrivent-ils d'atteindre l'orgasme au beau milieu de votre lecture ou préférez-vous attendre d'avoir terminer pour vous caresser et jouir... à moins que, peut-être, vous ne décidiez, tout simplement, de ne pas vous masturber du tout?

2) Partagez-vous les fantasmes que je décris sur ce site avec votre partenaire? Par exemple, vous arrive-t-il d'avoir envie de lui être sexuellement soumise, de lui demander (entre autres!) de vous attacher ou d'inventer des scénarios et/ou de personnifier d'autres hommes lorsqu'il vous baise? Sinon, est-ce là votre jardin secret auquel vous pensez lorsque vous baisez (sans le partager) ou lorsque vous vous masturbez?

3) Y a-t-il des "lecteurs" parmi vous?

4) Je reçoie des courriels de lectrices originaires de France, de Belgique, de Suisse et d'Afrique du Nord.... mais pas encore de Québécoises! Êtes-vous là? Allez, ne soyez pas timides!!!

5) Et, en terminant, la plus indiscrète de toutes les questions (je l'avoue bien sincèrement: celle-là, c'est pour me faire plaisir!): y a-t-il un (ou plusieurs!) de mes textes qui vous ont fait jouir? Et, dans l'affirmative, le ou lesquels?

6) Et moi qui croyais n'avoir plus de "questions indiscrètes"... eh bien, j'avais tort! J'ai récemment reçu un courriel qui va comme suit: "Je suis une de tes lectrices assidues. Le fantasme que j'aimerais actualiser est le suivant: j'aimerais que tu me masturbes en me murmurant à l'oreille ces histoires sordides que tu écris si bien. J'habite Paris. S." 

Hummmm.... l'offre est intéressante! Malheureusement, j'habite Montréal! Je suis tout de même curieux (et, pourquoi pas aussi, je l'admets, un peu vaniteux!): si l'occasion vous en était offerte, est-ce là un fantasme que vous aussi vous aimeriez actualiser?

D'autres "questions indiscrètes" s'ajouteront sûrement au fil du temps. Restez en ligne... tout en vous rappelant que vous pouvez répondre à ces questions en ajoutant un commentaire ou en m'envoyant un courriel.

Au plaisir de vous lire!

François
blogue69@hotmail.com
Par François - Publié dans : Petites questions indiscrètes!
Ecrire un commentaire - Voir les 32 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Août 2017
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus