Samedi 24 novembre 6 24 /11 /Nov 22:22

Venez partager ici et avec nous vos fantasmes les plus secrets et les plus intimes... 

Quels sont images, les scènes ou mêmes les scénarios qui vous habitent lorsque vous vous masturbez.... ou lorsque votre conjoint vous caresse?
 

Cette section vous appartient... En quelques mots, quelques lignes, quelques paragraphes ou quelques pages.... racontez-nous... faites-nous découvrir... excitez-nous!


-----

François
divers1234@yahoo.com

Par François - Publié dans : Vos Fantasmes...
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour François! Merci de nous accorder cet espace. Ça manquait à ton site. Voici mon histoire... J'étais adolescente lorsque ce vieux cochon m'a touchée. J'avais cessé de jouer à la poupée mais je ne m'intéressais pas encore aux garçons. Je passais tous mes étés chez mes grand-parents. Deux mois de bonheur à courrir à travers les champs, à lire, à me baigner au lac. Deux mois de bonheur avec mes grand-parents. Enfin presque, car il y avait aussi Max, leur jardinier. Il avait 65 ans, n'avait jamais été marié et avait occupé des emplois plus ou moins stables avant que mes grand-parents ne le prennent à leur emploi. L'alcool avait toujous été un problème pour lui. Physiquement, il n'était pas très attrayant: petit, trapu, ventru, les yeux un peu globuleux et les lèvres épaisses. Cet été-là, il me regardait différemment: son regard se fixait sur mes seins et le haut de mes cuisses. Jamais il ne m'avait reluquée ainsi. Ça me rendait mal à l'aise de le voir me fixer ainsi, surtout lorsque je mettais mon mailhot de bain, en passant la langue sur ses lèvres et en se touchant l'entrejambe. Durant mon séjour chez mes grand-parents, ma grand-mère tomba malade et fut hospitalisée. Pas question pour moi de retourner chez mes parents qui passaient quelques semaines de vacances en Europe. Mon grand-père dut passer plusieurs nuits à l'hopital. Il m'arriva donc, durant cet été-là, de demeurer seule avec Max dans la maison de mes grand-parents. Ce soir-là, j'étais couchée dans ma chambre et je dormais profondément lorsque je sentis qu'on me touchait le visage. Je sortis de mon sommeil pour m'apercevoir qu'il était assis sur le bord de mon lit. Il n'avait que son caleçon. Il me caressait les joues, le front et les cheveux en me disant: "Chut.... c'est fini, je suis là... Tu as du faire un mauvais rêve... Tu vas mieux?" "Oui", lui répondis-je, présumant que j'avais du faire un cauchemard et que j'avais du crier pendant mon sommeil. Tout en continuant à me caresser le visage, il ajouta: "Tu sais que tu es très belle... Il y a très longtemps que je n'ai pas touché une aussi belle fille que toi... Ferme les yeux... Laisse-toi faire..." J'étais complètement paralysée. La peur, la honte, la curiosité (jamais personne ne m'avait touchée ainsi), ne sachant que faire, je fermai les yeux comme il me le demandait. "Voilà, c'est bien... laisse-moi faire... tu vas aimer.." J'étais couchée sur le dos, c'était une chaude journée d'été et je n'avais pas mis de vêtement de nuit. Lentement, il fit glisser le drap qui me recouvrait jusqu'aux épaules. J'entendis sa respiration s'accélérer lorsqu'il vit mes petits seins. Puis ce furent ses grosses mains rudes et tremblantes que je sentis se refermer sur ma poitrine. Pendant de longues minutes, il les palpa en faisant durcir mes mamelons entre son pouce et son index. Puis, il se pencha vers moi et commença à les caresser avec sa bouche et sa langue. Lentement, la honte et la peur faisaient place au plaisir. Une chaleur que je n'avais jamais ressentie envahissait mon corps. Une chaleur qui s'irradiait dans mon ventre, dans mes reins et dans mon sexe. Malgré l'ordre qu'il m'avait donné, je me permis d'ouvrir les yeux. Je le vis penché sur moi. Mes seins étaient couverts de sa salive alors qu'il allait d'un à l'autre pour les lécher et les sucer en les palpant de sa main droite. Avec sa main gauche, il avait sorti son pénis de son caleçon et se masturbait en me caressant les seins. Surprise, apeurée, excitée... ce fut tout cela que je ressentis lorsque je vis son sexe en érection. C'était la première fois que je voyais le sexe bandée d'un homme. Son pénis n'étais pas très long mais était par contre très large surmonté d'un gros gland violacé aux larges rebords. Pendant que mon regard allait de mes seins qu'il léchait jusqu'à son sexe qu'il masturbait, je sentis sa main droite se glisser sous le drap pour aller entre mes cuisses et se diriger vers mon sexe. Je sentis ses doigts sur mon Mont de Vénus. Il se mit à le palper soucement. J'avais peu de poils pubiens et je pouvais sentir ses doigts sur ma peau nue. Tout en continuant à me sucer et à me lécher les seins, il écarta mes cuisses pour accéder à la fente de mon sexe. Il écarta les grandes lèvres de ma vulve et il toucha mon clitoris. Un frisson de plaisir parcouru mon corps. Jamais je n'avais ressenti ça auparavant. Depuis quelques mois, j'avais commencé à me masturber et à me faire jouir mais jamais je n'avais ressenti autant de plaisir. Mon clitoris n'avait jamais été aussi gonflé et rigide. Jamais je n'avais été aussi mouillée... Lentement, il commença à me masturber.... Ma respiration s'accéléra... La tête me tournait... Des bouffées de chaleur me montaient au visage... Les caresses de son doigt sur mon clitoris s'accéléraient... Puis ce fut comme une explosion dans ma tête... Je soulevai les hanches et cambrai les reins et, tout en poussant un long gémissement, je laissai ce premier orgasme qu'un homme me donnait m'envahir complètement. Puis, après m'avoir fait jouir avec ses doigts, il enleva le drap qui recouvrait mon corps nu et il commença à me caresser, à m'embrasser partout: le ventre, les jambes, les cuisses, le dos, les fesses. Puis il m'embrasssa sur la bouche, je sentis sa langue contre la mienne... Il fit ensuite glisser mon corps nu sur le bord du lit et il s'agenouilla, le visage entre mes cuisses, et il commença à lécher mon Mont de Vénus et ma vulve. Puis avec ses deux pouces, il écarta les grandes lèvres de mon sexe pour avoir un meilleur accès à mon clitoris.. Ce fut la plus grande jouissance que je n'avais jamais ressentie lorsque sa bouche, sa langue et ses lèvres se refermèrent sur mon petit clitoris. Je refermai les cuisses sur son visage et je jouis une deuxième fois.... Il me fit jouir ainsi encore et encore.. Sa langue glissant jusquà mon anus pour remonter jusqu'à mon clitoris. Il ne me demanda pas de caresser son pénis cette première fois et il éjacula probablement alors qu'il se masturbait, agenouillé entre mes jambes en train de me lécher le sexe... Ce ne fut que le lendemain soir qu'il me demanda de le masturber et de le sucer... Lorsque son sperme gicla dans ma bouche, je détournai mon visage et il éjacula sur mes seins. Tout ça dura plusieurs jours où il vint dans ma chambre la nuit pour, malgré ma honte et ma culpabilité, me faire jouir encore et encore... Je n'en ai jamais parlé à mon copain mais ce sont ces images qui m'habitent lorsqu'il me caresse. J'imagine Max avec ses mains tremblantes, son souffle court, sa bouche entrouverte alors qu'il me dénudait et me caressait... Idem lorsque mon copain me lèche la chatte... Il ne me faut pas plus que quelques minutes pour atteindre l'orgasme en imaginant que c'est ce vieux pervers qui me lèche la vulve et fait rouler mon clito entre ses lèvres épaisses... J'adore aussi lorsque mon copain me "viole" la bouche... Couchée sur le dos, les poignets attachés à la tête du lit, il me caresse les seins, me retient par les cheveux et me "force" la bouche avec sa grosse bite durcie. Là encore, je pense à ce vieux cochon de Max. Ce vieux cochon qui doit avoir maintenant 75 ans. En me masturbant, souvent, je pense que je vais le retrouver pour qu'il me touche et m'abuse encore comme il l'a fait il y a 10 ans... Voilà! Merci de m'avoir lue!!!! Sylvie xxx
commentaire n° :1 posté par : Sylvie le: 25/11/2007 à 19h42
Voici un de mes fantasmes qui te plaira sans doute: Attacher une fille dans le coffre d'une voiture et s'arreter tous les 100kms...
commentaire n° :2 posté par : cool8D le: 30/11/2007 à 04h27
je suis au travail. il est 10h du matin et j'ai bien envie de me prendre un café. pour accéder à la machine à café, je dois traverser le dépot où une dizaine de magasiniers s'affairent chaque jour. en traversant, je remarque Mathis qui me reluque souvent en passant. là il ne me loupe pas, il est sur son fenwick...il passe exprès devant moi et je me sens génée. il est hyper musclé mais c'est pas mon genre, surtout qu'il est plutot du type à siffler tout ce qui bouge dans la rue... je fais comme si de rien n'était et je me rends à la machine à café. il descend directement de son fenwick et se dirige vers moi. je vois ses abdos qui bougent sous son tee shirt et son gros tatouage sur le bras qui est celui d'une femmes aux seins nus! quel mauvais gout! il m'intercepte et me demande de venir voir sa blessure à la jambe qu'il vient de se faire en conduisant. nous allons vers la boite à pharmacie qui se trouve au fin fond du dépot et là il me pousse carrément dans la pièce qui fait office d'infirmerie. "eh mais ça va pas?" que je lui dit. "tu as peur de moi" répond Mathis. "mais non pas du tout!! qu'est ce que tu t'imagines, montre moi ta jambe. il enlève son jean moulant et je vois qu'il porte un boxer hyper collant. mais c'est pas vrai, il bande!!! je commence à flipper car c'est tellemenbt visible! je n'ai même pas le temps de réagir qu'il me plaque contre l'armoire à pharmacie et me soulève le tee-shirt! je ne me laisse pas faire mais il est fort! il me soulève en même temps mon soutien gorge et mes seins jaillissent. je me sens ridicule, en plus les parois de la pièce sont vitrées et n'importe qui peut nous voir! je n'ai pas le temps de crier, il m'embrasse et me foure sa langue dans la bouche. je crie, il a l'air complètement excité mais il me plaque la main sur mes lèvres! et la il me bascule sur la table à coté. je me sens liquéfiée et tente de me débattre. avec sa main gauche, il déscend son boxer et soulève ma juppe . il m'arrache mon mini tring de dentelle et je vois son sexe dardant vers l'avant. je crie et tourne la tête pour appeler au secours et je vois qu'un magasinier arrive!!! mais Mathis ne fait même pas attention à lui! il m'écarte les jambes avec les siennes et me pénètre violemment. je hurle et le magasinier à l'extérier sort carrémennt sont sexe de son pantalon et se branle!! je rêve, on me viole là! le sexe de Mathis est si dur qu'il laboure ma chatte sans aucun complexe. il me pétrit les seins avec force et ma chatte est à chaud. puis il me retourne et me soulève les fesses en y introduisant son pénis. je l'entend souffler comme un porc en ruth. l'autre magasinier le rejoint , il baisse son pa,talon et pointe son sexe vers moi en souriant. il pousse mathis et me pénètre également. je tente de hurler mais n'ai plus envie. puis mathis me remet sur le dos, l'autre me suce les seins. mathis réintroduit son sexe dans mon vagin, la pénétration est violente mais je suis presque mouillée tellement c'est fort. je ne me controle plus et je jouis en hurlant. mathis s'enfonce en moi encore plus et gicle dans mon vagin puissamment. puis il ressort de mon sexe, et sans sourciller remets son jean. je suis choquée et il me regarde dans les yeux et me dis"demain, je remets ça..." et s'en va.
commentaire n° :3 posté par : saucissette le: 01/12/2007 à 15h40
Merci pour ce texte très émoustillant! J'ai bien aimé la mise-en-scène... Principalement, la présence du magasinier.... J'aurais aimé que le charactère de ce personnage soit plus développé... Je l'imagine bien, ce vieux salaud, en train de te labourer la chatte avec sa queue courte et large alors que Mathis te retient par les poignets... assouvissant un fantasme qu'il nourrit depuis déjà plusieurs années alors qu'il se masturbe en pensant à toi. Où va-t-il juter, ce vicelard? Dans ta bouche, ton anus ou dans ton vagin étroit qui se contracte de plaisir malgré tes protestations? Sera-t-il là demain pour te violer à nouveau avec Mathis? Deviendras-tu la "pute du bureau"? Abusée et violée par les hommes avec qui tu travailles? Du plus jeune vicieux au plus vieux salaud, voudront-ils tous juter en toi?
commentaire n° :4 posté par : François le: 03/12/2007 à 18h26
Mon fantasme : Je suis sous elle, ses genous cambrés de chaque côté de mon corps, son cul relevé, mon sexe qui vas et vient dans le sien...On se regarde les yeux dans les yeux alors que notre partenaire entreprendre de la sodomiser !!!
commentaire n° :5 posté par : Mario le: 21/01/2008 à 04h50
saucissette - excellent, j'ai trop aimé...surtout tu décris l'intensité ds le rapport d'une manière très excitante! Dans la vie tu a tellement envie de te faire ce mec!!! Tu y a reussi? Sinon - Envois - lui ton fantasme par sa boîte mail au bureau...il va pas être choqué;-) mais ne sois pas choquée non plus s'il le réalise après ! ;-)
commentaire n° :6 posté par : sandy le: 25/07/2008 à 13h30

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus