Lundi 9 juin 1 09 /06 /Juin 18:25

Bonjour à tous et à toutes,

Désolé pour ce long silence... Je voyage beaucoup et je n'ai pu me libérer durant les derniers mois.

Mais il y aussi une autre raison....

Mais d'abord, je dois vous dire que, depuis le 19 mai dernier, j'ai énormément de difficultés à me connecter à mon adresse Hotmail.

Si vous avez essayé de me contacter depuis cette date, je n'ai pu, malheureusement télécharger mes messages ou toute autre demandes de votre part.

JUSQU'À CE QUE CE PROBLÈME SOIT RÉGLÉ, VOICI DONC MON NOUVEAU COURRIEL À TRAVERS LEQUEL JE VOUS INVITE À ME CONTACTER: divers1234@yahoo.com

Je suis vraiment désolé pour ce contretemps....

Bon, je vous racontais donc qu'il y aussi une autre raison à mon long silence....

Il y quelques mois, une lectrice québécoise de ce blogue que je nommerai Caroline m'a contacté.

Étudiante en médecine, début vingtaine, fascinée par ces fantasmes que je décris sur mon blogue et qui sont ausi les siens.

Nos échanges furent d'abord purement virtuels: échanges de courriels, de photos, jeux de webcam, etc....

Ce ne fut que quelques semaines plus tard que nous décidâmes de nous rencontrer pour un premier contact.... qui fut des plus positifs!

Je lui fis part, à nouveau, de ce que j'aurais aimé lui faire: l'attacher sur un lit, lui déchirer ses vêtements, la toucher, la caresser, explorer et "violer" chaque parcelle de son corps avec mes doigts, mes mains, ma bouche, ma langue et ma queue...

Nous étions là, assis à ce resto, à partager ces fantasmes qui nous chamboulaient tous les deux!!!!

Elle m'avoua être terriblement mouillée et je pouvais voir ses mamelons pointer à travers son chemisier....

Ma queue était dressée dans mon pantalon et mon gland luisant de sécrétions...

Nous nous mîmes d'accord pour nous rencontrer à nouveau dès le lendemain après-midi dans un motel situé sur la rive-sud de Montréal...

Elle aurait avec elle des vêtements de rechange.... J'apporterais des foulards de soie pour la ligoter...

Je vous raconterai, bien sûr, en détails, tout le plaisir que nous avons mutuellement ressenti alors que nue, attachée, ses vêtements déchirés, je pris tout mon temps pour la "violer" alors qu'elle me "résistait" tout en cherchant à se "défaire" de ses liens...

Parallèlement à mes rencontres avec Caroline, j'échangeais aussi avec Paul, une homme de 66 ans, rencontré aussi sur mon blogue...

Paul était un ancien curé qui, ayant perdu la foi, avait quitté le sacerdoce il y a à peine 2 ans....

Depuis, il était déménagé à Montréal...

Entré dans les ordres dès son adolescence, il n'avait pu demeurer chaste et avait constamment eu recours à la masturbation pour satisfaire ses envies et ses fantasmes...

Pourtant, une culpabilité bien ancrée tout au fond de lui avait eu raison de ses pulsions et, durant toutes ces années, il n'avait pu se résoudre à franchir le pas et à avoir une relation sexuelle avec une femme...

Même après avoir quitté la prêtrise, il n'avait pas eu l'audace (ou les moyens peut-être car depuis son retour à la vie civile il ne recevait que de minimes allocations sociales) d'aller voir les prostituées pour se satisfaire...

Il y a quelques mois, Paul avait donc découvert mon blogue et m'avait contacté m'avouant se masturber sans retenue en lisant mes textes....

Au fil de nos échanges, une confiance mutuelle s'établit et il accepta de me faire parvenir quelques photos de lui...

Bien sûr, il me fallu plus de temps avant de le convaincre de me faire voir des photos de son sexe. Environ 15 centimètres, bien dressé, il me semblait encore assez rigide pour se glisser entre les parois étroites du sexe d'une jeune femme comme Caroline....

Lors de ma subséquente rencontre avec elle, je lui parlai de Paul.. Je lui fis voir les photos de ce vieux vicelard défroqué n'ayant jamais eu de relations sexuelles et se branlant tout en fantasmant sur des scènes "d'abus et de viol"....

Je sentis que tout cela l'excitait beaucoup et la fit jouir (plus d'une fois!) en personnifiant le vieux curé....

Ayant obtenu l'accord de Caroline, je n'eus point de mal à convaincre aussi Paul!!!

Voilà donc, chers amis, pourquoi je me suis fais si rare ces derniers temps... trop occupé à regarder, tout en un branlant, un vieux prêtre défroqué de 66 ans caresser, abuser et "violer" le corps nu d'une jeune femme en ayant à peine 22!!!

Bien sûr, vous aurez tous les détails!!!!

Au plaisir donc de vous retrouver sur ce blogue ou à ma nouvelle adresse pour lire toutes vos questions et commentaires: blogue69@hotmail.com

À bientôt,

François






 

Par François - Publié dans : ATTENTION!
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus