Lundi 20 décembre 1 20 /12 /Déc 21:19

photo-viol.jpg

 

Cette photo m'excite... Cette femme est en train de se faire violer...

Son regard est rempli de crainte et d'appréhension...

Deux hommes qui, utilisant un faux prétexte, ont pénétré son appartement... Les deux hommes sont en érection... Ils ont forcé la jeune femme à s'agenouiller devant eux...

Un des deux hommes a sorti sa bite en érection de son jean... le sexe est bien dur, bien tendu, gorgé de sang... le gland noueux est appuyé sur le nez de la jeune femme...

Malgré elle, elle doit subir l'odeur musquée de cette bite qui va bientôt violer sa bouche...

Les lèvres de la victime touchent presque la hampe tendue de l'homme qui va la violer...

On voit bien les couilles du violeur.. là où se trouve sa semence chaude, blanchâtre et gluante qu'il lui tarde de libérer...

Où va-t-il éjaculer, ce salaud? Au fond de la gorge de la jeune femme? La forçant à déglutir sa semence infecte d'immonde abuseur?

Se retiendra-t-il afin de pouvoir se vider les couilles au fond de son vagin?

La traiteront-ils vulgairement de sale chienne, de pute et de salope?

On peut voir son mamelon gauche en érection... L'ont-ils déjà dénudée et caressée avant de la forcer à s'agenouiller?... Ont-ils lécher ses seins, ont-ils sucé ses mamelons pour les faire s'allonger ainsi?

Ont-ils doigté sa chatte? Ont-ils trouvé son petit con étroit déjà naturellement lubrifié?... Leurs attouchements ont-ils éveillé son clitoris?

Son visage semble réfléter sa honte.... Honte de ressentir, malgré elle, une forme de stimulation sexuelle?...

À moins que l'impensable ne se produite... à moins que son corps ne la trahisse jusqu'à l'orgasme lorsqu'ils lui ramoneront la chatte tour à tour?

Un orgasme naissant de leurs attouchements... de leurs bouches sur ses seins, sur son con... de leurs doigts fouillant sa chatte, masturbant son clitoris, malaxant son point G.... Est-ce possible?

Depuis combien de temps n'a-t-elle pas fait l'amour? Se masturbe-t-elle souvent? Quels sont les fantasmes qui la conduisent à l'orgasme? Le viol???!!!

L'attacheront-elle sur son lit pour mieux l'abuser? Trouveront-ils dans le tiroir de sa table de chevet le gode qu'elle utilise pour se masturber... ainsi que les livres et les DVD érotiques qu'elle lit et visionne afin de se stimuler?

Des scénarios de viol et d'abus sur lesquels elle fantasme en se caressant et en jouissant...

Fantasmes et réalités ne se confondront-ils pas en elle lorsqu'elle sera écartelée, pénétrée, défoncée par ces grosses bites de violeur?

Ne sera-t-elle pas responsable de leur désir et de leur plaisir en suçant de force leurs glands, en leur "offrant" son sexe étroit et lubrifié... son sexe qu'elle tentera de contracter pour les empêcher de la pénétrer ne réalisant pas (comme la plupart des femmes qui se font violer) que, ce faisant, elle offrira à ces bites tendues un fourreau lubrifié encore plus étroit...

Hummm... combien de fois la feront-elle jouir en la violant à tour de rôle?

Cette photo soulève-t-elle aussi, pour vous, d'autres questions?

 

François

divers1234@yahoo.com

Par François - Publié dans : Cette photo m'excite!
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Août 2017
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus